 
      
    Cet avis a été modifié compte tenu de la résolution du litige et des excuses présentées par le service clients du BHV 20 jours plus tard.
Au regard des conditions particulières liées au confinement, je crois que les commerces méritent que l'on reconnaisse leurs efforts pour satisfaire leur clientèle.
J'avais commandé trois articles en ligne. Deux ne convenaient pas et je les ai renvoyés. Pour le retour pas de problème : étiqueté prépayée reçue rapidement, bon de retour clair.
Là où ça se corse, c'est au niveau du remboursement : seul un article m'a été remboursé.
J'ai contacté le service clientèle par mail puis par téléphone : aucune réponse par mail et la personne au téléphone ne semblait rien avoir à faire de mon problème. Un deuxième appel, huit jours plus tard, a été plus concluant. On m'a annoncé que le litige était en cours de résolution. Ce qui s'est vérifié.
Au vu de cette expérience :
- Suivez vos retours de ventes à distance avec attention et conservez toutes les traces.
- N'hésitez pas à revenir vers le service clientèle si vous n'avez pas l'impression d'être entendu lors d'un premier contact.
 
      
    
   
     
     
     
    